Qui suis-je ?

Posted on

Je me prénomme William, et au moment où j’écris ces lignes j’ai 43 ans.

Photographe passionné et autodidacte, mais surtout touches à tout. C’est ainsi que l’on pourrait me décrire.

J’ai toujours adoré la photographie, passion que j’avais mis de côté pendant de nombreuses années j’y suis revenue sur le courant 2018. Avec des clichés de paysage, et automobile.

Puis en septembre 2018 je décide de m’essayer à la photographie avec modèle. Et c’est ainsi que je découvre que c’est ce qui manquait jusqu’à lors à mes clichés. Des modèles.

Je réalise donc, pendant ma première année de shooting avec des modèles, un cours sur le portrait, puis un workshop sur la photographie de boudoir.

J’aime sortir de ma zone de confort, et essayer de multiples thématiques. C’est pour cela qu’aujourd’hui je ne me limite pas à un seul style. Et que je réalise des photos du simple portrait, en passant par la mode, le studio, la lingerie, jusqu’à l’érotique.

Mais dans tous les styles, je garde toujours cette douceur qui caractérise mes clichés.

Ont pourrais donc me définir principalement comme un photographe boudoir, ou lingerie. Mais je n’aime pas cette étiquette. Oui j’en réalise plus que les autres thématiques. Mais c’est aussi ce que l’on me demande le plus souvent.

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi. N’hésitez pas à lire mon interview pour en savoir plus, ou me poser vos questions !

William E.